Polygone Vert
FrançaisEnglish

Nos références

<< Retour

Nos références


Saut Hermès

Les 15, 16 et 17 avril 2011, c’est sous la somptueuse nef du Grand Palais de Paris que se sont rassemblés les meilleurs cavaliers mondiaux et les grands passionnés d’équitation pour la 2nde édition du Saut Hermès.

Descriptif

Avec l’expertise du cavalier français Michel ROBERT, Hermès et GL events ont organisé une fois de plus, l’un des plus grands évènements hippiques. Pour la deuxième édition du Jumping Hermès, une nouveauté est venue enrichir l’évènement avec la création du nouveau concours de saut international réservé aux cavaliers de moins de 25 ans, « Les Talents Hermès ». Les 4 000 spectateurs ont pu assister par la même occasion à Equivoce, un incroyable spectacle dans lequel se mêlent chants et mélodies aux démonstrations équestres.

Pour ce prestigieux évènement, Polygone Vert s’est adapté au style architectural du Grand Palais de Paris en lui donnant un style méditerranéen en l’aménageant d’oliviers et de citronniers de 2 mètres. Mais aussi s’adapter à l’évènement puisque Polygone Vert a fournis les 180 barres d’obstacles ainsi que de nombreuses plantes et haies structurées sur la piste de saut d’obstacles.
 

Descriptif technique

  • 81 plantes et arbustes
  • 58 haies et plantes structurées
  • 100 compositions florales
  • 206 éléments décoratifs (dont 180 barres d’obstacle)
  • 6 citronniers de 2 mètres de haut dans des bacs en teck
  • 30 oliviers de 2 mètres 60 de haut dans des bacs en bois

Photos de l'événement